mardi 25 mars 2014

Mes tableaux messages!

J'ai eu envie de réaliser des tableaux à messages pour le plaisir. Après avoir fait mes deux premiers tableaux, "Vivre" et "La vie est belle" mon kiné m'a demandé de lui faire un tableau bouddhiste avec les 7 chakras. Il est Espagnol, du coup j'ai réalisé les inscriptions dans sa langue natale. J'ai beaucoup aimé réaliser ce défi, de plus en faisant des recherches sur ce thème j'ai appris pleins de choses. Il était ravi car c'était exactement ce qu'il avait imaginé. Ouf c'était la première fois que je réalisais un tableau pour quelqu'un.
Merci à lui pour tous les soins réguliers qu'il réalise sur moi et je le remercie également pour tous ces encouragements dans mes créations en tout genre.
Voici son tableau:

  La vie est belle

 Vivre

Le prochain tableau sera avec mes trois loustics, affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire