mardi 26 août 2014

Mes nouveautés au fils de soie et perles....inspirations du mois d'août!

 Bonjour à tous,
Je me suis laissée dépasser par mon blog, je ne m'étais pas rendu compte du temps qui file à toute vitesse. En mettant mes photos en ligne j'ai pris conscience qu'en fait j'avais fait un certain nombre de nouveautés que je ne vous avais pas présentées!
Je me suis beaucoup amusée avec les fils de soie, tissus et rubans...
Bracelet manchette "Le jardin Japonnais" 

broderie lin soie fermoir pierre d'Opale véritable


Bague magnifique pierre du soleil bleue nuit scintillant


Plastron broderies soie strass et pierre d'Onyx cerf en métal doré


Boucles d'oreilles "Princesses du désert" porcelaine froide et perles filées au chalumeau


Collier Plastron "La ballade des Troubadours"


"Un petit air de romance" Boucles d'oreilles soie et perles filées


"Une nuée de douceur" boucles d'oreilles vaporeuses soie et perles filées


Boucles d'oreilles dentelle fine, soie et cuir


Collier ras du cou dentelle soie "Princesse Tatiana"


Bague shabby chic Princesse Tatiana soie strass et fleur métal


Bague Douceur Tsarine Tatiana, soie, métal, strass


Bague shabby chic Le corset et ses roses, strass et fils de soie


A très bientôt avec mes nouveautés!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire